Allez dans la section «Cartes» de l’iCornèr App. Si ce service est inclus pour votre carte, vous verrez l’icône «Assurance» (si vous ne la voyez pas, essayez de cliquer sur l’icône «Autre» où vous trouverez toutes les fonctionnalités disponibles).
Dans la section dédiée, les assurances incluses et actives pour votre unité de facturation seront marquées d’un cadre vert et une coche verte. En les sélectionnant, vous pouvez consulter les conditions et la couverture.
Vous trouverez également des assurances facultatives, identifiées par un symbole «plus» bleu, que vous pouvez choisir de souscrire ou non. En les sélectionnant, vous pouvez lire les conditions et les avantages et en demander l’activation.
Avec la Cornèrcard Gold et la Cornèrcard Platinum, vous avez accès à des assurances exclusives,
comme l’assurance voyage qui vous protège lors de vos déplacements en cas de dépenses supplémentaires imprévues. Dans le monde entier, toute l’année et pour un nombre illimité de voyages. Ou l’extension de garantie pour protéger votre appareil électrique ou électronique pendant deux années supplémentaires après l’expiration de la garantie.
comme l’assurance voyage qui vous protège lors de vos déplacements en cas de dépenses supplémentaires imprévues. Dans le monde entier, toute l’année et pour un nombre illimité de voyages. Ou l’extension de garantie pour protéger votre appareil électrique ou électronique pendant deux années supplémentaires après l’expiration de la garantie.