Si le site n’affiche pas une fenêtre contenant le champ pour la saisie du SMS Code, cela signifie que le site n’est pas sécurisé avec «Mastercard Identity CheckTM» ni «Visa Secure» et qu’aucun code n’est donc requis pour confirmer la transaction.
Si la fenêtre s’ouvre mais que vous ne recevez pas de SMS Code:
essayez d’éteindre et de rallumer le téléphone portable. Le cas échéant, vous pouvez demander l’envoi d’un nouveau code sur la page de saisie du code;
vérifiez que le numéro de téléphone portable est bien celui qui a été spécifié pour recevoir des SMS. Le message est envoyé au numéro de téléphone portable enregistré dans votre profil Cornèrcard;
vérifiez et, si nécessaire, modifiez votre numéro de téléphone portable au moyen de la Cornèrcard App en allant dans «Profil», puis dans «Données du profil et contacts» (pour obtenir des instructions sur la connexion à l’application, cliquez ici), ou sur le site icorner.ch, dans la section «Réglages» (pour les instructions d’accès à iCornèr, cliquez ici).
Si votre numéro de téléphone portable est correct mais que vous ne recevez toujours pas le SMS, ou si vous ne pouvez pas vous connecter à iCornèr ou à la iCornèr App, veuillez contacter la Help Line 24h au numéro +41 91 800 41 41.