Aller au contenu principal
Avez-vous des questions?
+41 91 800 41 41
FR
Deutsch
Italiano
Cornèrcard
Clients privés
Sécurité & Perte de la carte
Général
À qui dois-je m’adresser en cas d’urgence (p. ex. en cas de perte ou vol de ma Cornèrcard, si elle est avalée ou si je ne l’ai pas reçue) ou de dysfonctionnement de ma Cornèrcard?
Général
Notre Help Line vous répondra 24 heures sur 24 au +41 91 800 41 41.
Articles associés
Que faire si je souhaite bénéficier du service de blocage de la carte et de renvoi de clés proposé par Securicard?
Comment me protéger du vol de données?
Quels sont mes devoirs de diligence en rapport avec ma Cornèrcard et qu'est-ce que je dois faire pour protéger ma carte?
À quoi sert le SMS Code pour l'utilisation de iCornèr? Puis-je m’en passer?
J’ai reçu un e-mail de Cornèrcard (ou de Visa ou de Mastercard) me demandant de fournir mes données personnelles.