Payer avec Fitbit Pay est extrêmement sûr. Ni Cornèrcard, ni Fitbit Pay n’enregistre ou ne transmet de données sur la carte ou de données personnelles dans le cadre du paiement.
Tokénisation: lorsque vous ajoutez votre Cornèrcard à Fitbit Pay, Fitbit Pay génère un numéro de compte associé à l’appareil, ledit token, et attribue ce dernier à votre Cornèrcard. Au moment du paiement avec Fitbit Pay, ce token est utilisé sous forme chiffrée, ce qui assure la confidentialité et la protection de vos données.
Autorisation de paiement: l’authentification pour les paiements avec la smartwatch Fitbit Ionic passe par un code NIP à 4 chiffres. En fonction des paramètres que vous avez sélectionnés, vous devez entrer le code NIP une seule fois quand vous mettez la montre au poignet ou sur place, au terminal de paiement, afin d’autoriser la transaction. Si vous portez votre montre pendant plus de 24 heures, elle sera bloquée parce que le temps imparti est dépassé et vous devrez entrer à nouveau le code NIP.