Recherche
-
Back - Quelles conséquences les sanctions financières contre la Russie auront-elles pour ma Cornèrcard?
- Je souhaite augmenter ma limite de dépenses. Que faire?
- Puis-je retirer de l’argent liquide avec ma Cornèrcard?
- Comment puis-je configurer Click to Pay pour ma Cornèrcard via l’iCornèr App?
- Comment puis-je recharger ma carte prépayée?
- Est-ce que je touche un montant de cashback pour les achats effectués à l’étranger et sur internet?
- Où se trouvent le code-barres et le numéro de série de ma carte prépayée Cornèrcard?
- Que faire si je quitte la Suisse?
- À quoi dois-je penser lors d’un déménagement?
- À quoi dois-je faire attention lorsque j’utilise le code NIP?
- Comment puis-je demander une carte additionnelle pour mon/ma partenaire?
- Que se passe-t-il avec mes paiements récurrents lorsque je résilie ou change de Cornèrcard?
- Que faire en cas de changement de mon numéro de téléphone portable?
- Que faire en cas de changement de nom?
- J’ai des questions concernant la résiliation de ma Cornèrcard. À qui dois-je m’adresser?
- Je souhaiterais demander une carte de crédit Cornèrcard. Que faire?
- Que faire en cas de soupçon d’utilisation abusive de ma carte?
- Que faire si ma carte de crédit a été utilisée de façon abusive?
- Jusqu’à quelle date ma Cornèrcard est-elle valable et quand est-elle remplacée?
- Je souhaite mandater une personne pour me représenter et gérer mes affaires relatives à Cornèrcard. Que faire?
- Je pars à l’étranger pour un certain temps. À quoi faire attention?
- J’aimerais recevoir une nouvelle Cornèrcard ou changer le design de ma carte. Que faire?