Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Cornèrcard
Avez-vous des questions?
+41 91 800 41 41
Deutsch Italiano
  1. Cornèrcard
  2. Clients privés
  3. Services & Assurances
  4. FAQ générales

FAQ générales

Recherche

  • Back
    • Comment fonctionne le programme de remboursement par acomptes de mon décompte mensuel?
    • Comment puis-je activer la compensation de CO2 pour ma carte?
    • Que faire si je souhaite souscrire une des assurances proposées avec ma carte?
    • J’aimerais recevoir la newsletter Cornèrcard dans un autre format (format HTML au lieu du format texte ou inversement). Que faire?
    • Est-ce que Cornèrcard envoie une newsletter?
    • J’ai résilié mon abonnement, mais je continue de recevoir la newsletter de Cornèrcard. Pourquoi?
    • Pourquoi est-ce que je reçois plusieurs newsletters de Cornèrcard?
    • Comment puis-je me désabonner de la newsletter Cornèrcard?
    • Que faire si je souhaite bénéficier du service de blocage de la carte et de renvoi de clés proposé par Securicard?
    • J’aimerais recevoir la newsletter Cornèrcard à une autre adresse e-mail que celle utilisée jusqu’à présent. Que faire?
  • Clients privés

    • Cartes de crédit
    • Cartes prépayées
    • Financements
    • Services
    • Reccomander Cornèrcard
  • Business Solutions

    • Cartes de crédit d'entreprise
    • Cartes virtuelles
    • Corporate Travel Account
    • Services
  • Interédiaires financiers

    • Solutions de paiement
  • À propos de nous

    • Notre engagement
    • Ambassadeurs de la marque
    • Documents et téléchargements
    • Communiqués de presse
  • Aide

    • Formulaire de contact
Cornèrcard fait partie du
Cornèr Group
Disclaimer Impressum
© Cornèrcard
Cornèr Bank AG, Cornèrcard, Via Canova 16,
6901 Lugano