Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Cornèrcard
Avez-vous des questions?
+41 91 800 41 41
Deutsch Italiano
  1. Cornèrcard
  2. Clients privés
  3. iCorner & iCornèr App
  4. iCornèr

iCornèr

Recherche

  • Back
    • Comment puis-je me connecter à iCornèr?
    • Je souhaite recevoir mon décompte mensuel par e-mail. Comment puis-je l'activer ?
    • Je souhaite commander des bulletins de versement via iCornèr pour régler mon solde ou recharger ma carte. Comment puis-je commander des bulletins de versement?
    • Je ne reçois pas de SMS Code lorsque je me connecte à iCornèr. Que puis-je faire ?
    • À quoi sert le SMS Code pour l'utilisation de iCornèr? Puis-je m’en passer?
    • Où puis-je mettre à jour mon numéro de téléphone portable dans iCornèr?
    • Où puis-je modifier mon mot de passe et mon nom d’utilisateur pour accéder à iCornèr?
    • J’ai oublié mon nom d’utilisateur pour accéder à iCornèr. Comment puis-je le récupérer?
    • J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à iCornèr. Comment puis-je le réinitialiser?
  • Clients privés

    • Cartes de crédit
    • Cartes prépayées
    • Financements
    • Services
    • Reccomander Cornèrcard
  • Business Solutions

    • Cartes de crédit d'entreprise
    • Cartes virtuelles
    • Corporate Travel Account
    • Services
  • Interédiaires financiers

    • Solutions de paiement
  • À propos de nous

    • Notre engagement
    • Ambassadeurs de la marque
    • Documents et téléchargements
    • Communiqués de presse
  • Aide

    • Formulaire de contact
Cornèrcard fait partie du
Cornèr Group
Disclaimer Impressum
© Cornèrcard
Cornèr Bank AG, Cornèrcard, Via Canova 16,
6901 Lugano