Recherche
-
Back - Comment visualiser les données de ma carte avec l’iCornèr App?
- Comment puis-je échelonner une transaction avec le service Buy Now Pay Later de Cornèrcard avec l'iCornèr App?
- J’ai oublié le code NIP de ma carte. Comment le récupérer avec l’iCornèr App?
- Comment gérer les options de sécurité de mes cartes par le biais de l’iCornèr App?
- Comment puis-je créer des cartes virtuelles via l’iCornèr App?
- Comment puis-je consulter mes documents bancaires via l’iCornèr App?
- Comment puis-je payer mes QR-factures avec la fonction «QR» et les échelonner grâce au service «Buy Now Pay Later» de Cornèrcard par le biais de l’iCornèr App?
- Où puis-je modifier mon e-mail dans l’iCornèr App?
- Je souhaite augmenter temporairement ma limite de dépenses. Comment faire avec l'iCornèr App?
- Comment désactiver la réception des décomptes papier et passer au décompte mensuel électronique avec l’iCornèr App?
- Comment payer mes QR-factures avec la fonction «QR»?
- Comment puis-je gérer le classement de mes unités de facturation et de mes relations bancaires avec l'iCornèr App??
- Comment puis-je utiliser le Priority Pass™?
- Puis-je recourir au Cornèrcard Concierge Service?
- Comment puis-je me connecter à la iCornèr App?
- Comment puis-je commander des bulletins de versement via la iCornèr App?
- J’ai déménagé. Comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse via la iCornèr App?
- Où puis-je modifier mon mot de passe pour accéder à la iCornèr App?
- J’ai oublié le nom d’utilisateur pour accéder à la iCornèr App. Comment puis-je le récupérer?
- J’ai oublié le mot de passe pour acceéder à la iCornèr App. Comment puis-je le réinitialiser?
- Comment modifier la langue de la iCornèr App?
- Dans quels cas est-il possible que des transactions récemment effectuées n’apparaissent pas dans ma iCornèr App sous «Nouvelles transactions»?
- Qu’entend-on par «nouvelle transaction» dans la iCornèr App?
- Qu’entend-on par «transaction traitée» dans la iCornèr App?