Recherche
-
Back - J’ai oublié le NIP de ma carte. Où puis-je le consulter?
- Comment puis-je utiliser le Priority Pass™?
- Puis-je recourir au Cornèrcard Concierge Service?
- Comment puis-je me connecter à la iCornèr App?
- Comment puis-je commander des bulletins de versement via la iCornèr App?
- J’ai déménagé. Comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse via la iCornèr App?
- Où puis-je modifier mon mot de passe pour accéder à la iCornèr App?
- J’ai oublié le nom d’utilisateur pour accéder à la iCornèr App. Comment puis-je le récupérer?
- J’ai oublié le mot de passe pour acceéder à la iCornèr App. Comment puis-je le réinitialiser?
- Comment modifier la langue de la iCornèr App?
- Dans quels cas est-il possible que des transactions récemment effectuées n’apparaissent pas dans ma iCornèr App sous «Nouvelles transactions»?
- Qu’entend-on par «nouvelle transaction» dans la iCornèr App?
- Qu’entend-on par «transaction traitée» dans la iCornèr App?