Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Cornèrcard
Avez-vous des questions?
+41 91 800 41 41
Deutsch Italiano
  1. Cornèrcard
  2. Clients privés
  3. Portail web iCornèr & iCornèr App
  4. iCornèr App

iCornèr App

Recherche

  • Back
    • Comment visualiser les données de ma carte avec l’iCornèr App?
    • Comment puis-je échelonner une transaction avec le service Buy Now Pay Later de Cornèrcard avec l'iCornèr App?
    • J’ai oublié le code NIP de ma carte. Comment le récupérer avec l’iCornèr App?
    • Comment puis-je envoyer un commentaire sur mon expérience avec l’iCornèr App?
    • Comment puis-je gérer les notifications de mes transactions Cornèrcard via l’iCornèr App?
    • Comment gérer les options de sécurité de mes cartes par le biais de l’iCornèr App?
    • Comment puis-je créer des cartes virtuelles via l’iCornèr App?
    • Comment puis-je consulter mes documents bancaires via l’iCornèr App?
    • Comment puis-je payer mes QR-factures avec la fonction «QR» et les échelonner grâce au service «Buy Now Pay Later» de Cornèrcard par le biais de l’iCornèr App?
    • Où puis-je modifier mon e-mail dans l’iCornèr App?
    • Je souhaite augmenter temporairement ma limite de dépenses. Comment faire avec l'iCornèr App?
    • Comment désactiver la réception des décomptes papier et passer au décompte mensuel électronique avec l’iCornèr App?
    • Comment payer mes QR-factures avec la fonction «QR»?
    • Comment puis-je gérer le classement de mes unités de facturation et de mes relations bancaires avec l'iCornèr App??
    • Comment puis-je utiliser le Priority Pass™?
    • Puis-je recourir au Cornèrcard Concierge Service?
    • Comment puis-je me connecter à la iCornèr App?
    • Comment puis-je commander des bulletins de versement via la iCornèr App?
    • J’ai déménagé. Comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse via la iCornèr App?
    • Où puis-je modifier mon mot de passe pour accéder à la iCornèr App?
    • J’ai oublié le nom d’utilisateur pour accéder à la iCornèr App. Comment puis-je le récupérer?
    • J’ai oublié le mot de passe pour acceéder à la iCornèr App. Comment puis-je le réinitialiser?
    • Comment modifier la langue de la iCornèr App?
    • Dans quels cas est-il possible que des transactions récemment effectuées n’apparaissent pas dans ma iCornèr App sous «Nouvelles transactions»?
    • Qu’entend-on par «nouvelle transaction» dans la iCornèr App?
    • Qu’entend-on par «transaction traitée» dans la iCornèr App?
  • Clients privés

    • Cartes de crédit
    • Cartes prépayées
    • Financements
    • Services
    • Reccomander Cornèrcard
  • Business Solutions

    • Cartes de crédit d'entreprise
    • Cartes virtuelles
    • Corporate Travel Account
    • Services
  • Interédiaires financiers

    • Solutions de paiement
  • À propos de nous

    • Notre engagement
    • Ambassadeurs de la marque
    • Documents et téléchargements
    • Communiqués de presse
  • Aide

    • Formulaire de contact
Cornèrcard fait partie du
Cornèr Group
Disclaimer Impressum
© Cornèrcard
Cornèr Bank AG, Cornèrcard, Via Canova 16,
6901 Lugano