Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Cornèrcard
Avez-vous des questions?
+41 91 800 41 41
Deutsch Italiano
  1. Cornèrcard
  2. Clients privés
  3. iCorner & iCornèr App
  4. iCornèr App

iCornèr App

Recherche

  • Back
    • J’ai oublié le NIP de ma carte. Où puis-je le consulter?
    • Comment puis-je me connecter à la iCornèr App?
    • Comment puis-je commander des bulletins de versement via la iCornèr App?
    • J’ai déménagé. Comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse via la iCornèr App?
    • Où puis-je mettre à jour mon numéro de téléphone portable dans la iCornèr App?
    • Où puis-je modifier mon mot de passe pour accéder à la iCornèr App?
    • J’ai oublié le nom d’utilisateur pour accéder à la iCornèr App. Comment puis-je le récupérer?
    • J’ai oublié le mot de passe pour acceéder à la iCornèr App. Comment puis-je le réinitialiser?
    • Comment modifier la langue de la iCornèr App?
    • Dans quels cas est-il possible que des transactions récemment effectuées n’apparaissent pas dans ma iCornèr App sous «Nouvelles transactions»?
    • Qu’entend-on par «nouvelle transaction» dans la iCornèr App?
    • Qu’entend-on par «transaction traitée» dans la iCornèr App?
  • Clients privés

    • Cartes de crédit
    • Cartes prépayées
    • Financements
    • Services
    • Reccomander Cornèrcard
  • Business Solutions

    • Cartes de crédit d'entreprise
    • Cartes virtuelles
    • Corporate Travel Account
    • Services
  • Interédiaires financiers

    • Solutions de paiement
  • À propos de nous

    • Notre engagement
    • Ambassadeurs de la marque
    • Documents et téléchargements
    • Communiqués de presse
  • Programme de partenariat

    • WinWin
  • Aide

    • Formulaire de contact
Cornèrcard fait partie du
Cornèr Group
Disclaimer Impressum
© Cornèrcard
Cornèr Bank AG, Cornèrcard, Via Canova 16,
6901 Lugano