Recherche
-
Back Général
- Quels sont mes devoirs de diligence en rapport avec ma Cornèrcard et qu'est-ce que je dois faire pour protéger ma carte?
- J’ai reçu un e-mail de phishing. Que faire?
- Que se passe-t-il avec les données que je communique lors de l’inscription aux services de Cornèrcard?
- Comment me protéger du vol de données?
- Les transactions sur internet sont-elles sûres – à quoi dois-je faire attention lors d’achats en ligne?
3-D Secure
- J’ai reçu un e-mail de Cornèrcard (ou de Visa ou de Mastercard) me demandant de fournir mes données personnelles.
- Pour quelle raison ne suis-je pas invité(e) à entrer un SMS Code pour le 3-D Secure lors d’un paiement en ligne?
- J’ai changé de numéro de téléphone portable. Comment vais-je recevoir le SMS Code pour le 3-D Secure maintenant?
- Je ne sais plus pour quel numéro de téléphone portable j’ai activé 3‑D Secure. Que faire?
- Que faire si je ne reçois pas le SMS avec le code pour le 3-D Secure?