Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Cornèrcard
Avez-vous des questions?
+41 91 800 41 41
Deutsch Italiano
  1. Cornèrcard
  2. Clients privés
  3. Sécurité & Perte de la carte

Sécurité & Perte de la carte

Recherche

    • Général
    • 3-D Secure
  • Back

      Général

      • Quels sont mes devoirs de diligence en rapport avec ma Cornèrcard et qu'est-ce que je dois faire pour protéger ma carte?
      • J’ai reçu un e-mail de phishing. Que faire?
      • Que se passe-t-il avec les données que je communique lors de l’inscription aux services de Cornèrcard?
      • Comment me protéger du vol de données?
      • Les transactions sur internet sont-elles sûres – à quoi dois-je faire attention lors d’achats en ligne?

      3-D Secure

      • J’ai reçu un e-mail de Cornèrcard (ou de Visa ou de Mastercard) me demandant de fournir mes données personnelles.
      • Pour quelle raison ne suis-je pas invité(e) à entrer un SMS Code pour le 3-D Secure lors d’un paiement en ligne?
      • J’ai changé de numéro de téléphone portable. Comment vais-je recevoir le SMS Code pour le 3-D Secure maintenant?
      • Je ne sais plus pour quel numéro de téléphone portable j’ai activé 3‑D Secure. Que faire?
      • Que faire si je ne reçois pas le SMS avec le code pour le 3-D Secure?
    • Clients privés

      • Cartes de crédit
      • Cartes prépayées
      • Financements
      • Services
      • Reccomander Cornèrcard
    • Business Solutions

      • Cartes de crédit d'entreprise
      • Cartes virtuelles
      • Corporate Travel Account
      • Services
    • Interédiaires financiers

      • Solutions de paiement
    • À propos de nous

      • Notre engagement
      • Ambassadeurs de la marque
      • Documents et téléchargements
      • Communiqués de presse
    • Aide

      • Formulaire de contact
    Cornèrcard fait partie du
    Cornèr Group
    Disclaimer Impressum
    © Cornèrcard
    Cornèr Bank AG, Cornèrcard, Via Canova 16,
    6901 Lugano