Recherche
-
Back - J’ai reçu un e-mail de Cornèrcard (ou de Visa ou de Mastercard) me demandant de fournir mes données personnelles.
- Pour quelle raison ne suis-je pas invité(e) à entrer un SMS Code pour le 3-D Secure lors d’un paiement en ligne?
- J’ai changé de numéro de téléphone portable. Comment vais-je recevoir le SMS Code pour le 3-D Secure maintenant?
- Je ne sais plus pour quel numéro de téléphone portable j’ai activé 3‑D Secure. Que faire?
- Que faire si je ne reçois pas le SMS avec le code pour le 3-D Secure?
- Comment reconnaître les boutiques en ligne qui ont recours à 3‑D Secure?
- À quoi le service 3‑D Secure sert-il?
- Le service 3-D Secure est-il payant?
- Dois-je m’inscrire au service 3‑D Secure?
- Comment profiter du service 3‑D Secure?
- Comment fonctionne 3‑D Secure?
- Qui utilise 3‑D Secure?
- 3-D Secure: de quoi s'agit-il?